Conseil pour apprendre la guitare


musique / mardi, juin 26th, 2018

Conseils pour débuter à la guitare

  • Si vous avez un ami qui est un guitariste expérimenté, essayez de le voir une fois par semaine pour jouer ensemble. Même s’il est bien meilleur que vous, vous prendrez le temps d’apprendre en jouant à ses côtés et en regardant comment il sonne.
  • Obtenez des tablatures de différents artistes. Vous trouverez un grand nombre de tablatures sur Internet gratuitement, 99% lorsque vous recherchez pour la première fois. Inscrivez le nom de la chanson, l’artiste et les mots « guitar tab » dans la boîte de recherche. Vous obtiendrez de nombreux résultats. Quel que soit le genre de chansons que vous aimez, suonal.
  • Recherchez des leçons de guitare vidéo sur des sites tels que tocarguitar.com youtube, fretplay et ultimate guitar.

Si vous avez un programme d’édition audio tel que GarageBand ou Audacity, vous pouvez choisir de jouer SEULEMENT les parties d’une chanson que vous essayez d’apprendre. Cela vous aidera beaucoup.

Dépensez un peu plus pour une bonne guitare. Si vous devez acheter votre première guitare, mais que vous n’êtes pas sûr si vous aimez jouer ou si vous avez le temps de pratiquer, achetez une guitare bon marché. Si vous trouvez la motivation pour continuer, vous pouvez en acheter une plus chère. Assurez-vous qu’il n’est pas trop bon marché cependant. Certaines guitares mal fabriquées peuvent avoir des caractéristiques qui vous empêcheront de vous amuser tout en apprenant. Il est important de tenir compte de facteurs tels que la distance correcte entre les cordes et la poignée. Si cette distance est trop grande, vous devrez appuyer trop fort sur les cordes pour obtenir un bon son, ce qui causera trop de douleur et de frustration.

Prenez note de ce que vous ressentez et de la façon dont vous l’avez joué à chaque fois que vous faites de l’exercice. Si vous faites de l’exercice tous les jours, vous remarquerez une grande différence.
Il est facile d’apprendre les bases de la guitare avec les indications ci-dessus. Si vous continuez à jouer, vous aurez besoin de l’expérience d’un professeur. Cet article ne veut pas laisser entendre que les enseignants ne sont pas nécessaires. Il n’illustre que des façons d’apprendre les bases par soi-même.
Si vous manquez quelque chose, vous devrez être encore plus prudent lors de l’achat d’une nouvelle guitare. Une guitare pour gaucher est probablement le bon choix pour vous. Mais si vous pouvez apprendre à jouer de la droite, vous aurez un choix beaucoup plus large d’instruments, vous pourrez partager des instruments avec d’autres, et vous n’aurez pas à tourner les doigts pour exécuter les accords que vous lisez. Vous devrez quand même former les deux mains, alors ne faites pas un choix que vous pourriez regretter. https://xtrib.com

  • Jouez en compagnie ! Il vous aidera à entraîner votre sens du rythme et votre oreille. Si vous jouez avec d’autres guitaristes, ne copiez pas seulement ce qu’ils font.
  • Apprenez si vous jouez dans la bonne tonalité et si votre guitare est accordée. Le développement d’une bonne oreille peut prendre du temps.
  • Changez de cordes fréquemment – au moins une fois par mois si vous faites de l’exercice tous les jours. Vous serez étonné de voir à quel point il peut améliorer le son.
  • Ne jamais poser de cordes de nylon sur une guitare acoustique ou vice versa. Ils ne sont pas interchangeables.

Suivez vos progrès pas à pas

Enregistrez vos tutoriels pour vérifier vos progrès. Même si vous ne remarquez pas de différence d’un jour à l’autre, vous serez surpris par l’amélioration après un court laps de temps.
Plutôt que de pratiquer longtemps de temps en temps, essayez de pratiquer moins longtemps mais plus fréquemment. Votre cerveau sera en mesure de mémoriser les accords et ce que vous avez appris plus rapidement de cette façon et vous aider à ressentir moins de douleur dans vos doigts.
Apprenez à jouer du banjo. Avec seulement 4 cordes, ce sera plus facile.
Ne le prenez pas trop avec vous-même si vous ne pouvez pas faire des accords. Rappelez-vous, vous n’êtes qu’au début. Prenez votre temps et vous obtiendrez de bons résultats calmement. obrug.fr 

Avertissement avant de commencer à jouer

Pour éviter les blessures à la main gauche, prenez soin des callosités. Limez vos callosités une ou deux fois par semaine, surtout lorsqu’elles commencent à peler. Il est très important de garder la surface du cal, sinon vous risquez de  » bourrir  » une corde dans le sillon d’un cal quand vous changez d’accord.
Avant d’acheter une guitare, essayez-en plusieurs. Dans certains grands magasins, vous pouvez essayer des centaines de guitares et trouver celle qui convient le mieux à votre style. Ne vous sentez pas obligé de faire un achat si le choix n’est pas très large, peut-être parce qu’il est poussé par le commerçant ou sans avoir essayé les guitares par honte.

Ne vous sentez pas gêné de jouer devant les meilleurs guitaristes. Eux aussi ont commencé à partir de votre niveau, et beaucoup d’entre eux s’ils s’en souviennent.

Portez une attention particulière à l’angle de votre poignet gauche. En tant qu’enseignant autodidacte, vous n’aurez pas de professeur pour vous dire que vous avez un mauvais pouls. Et si vous la pliez trop, vous risquez de vous blesser grièvement. Restez droit ! Si vous n’êtes pas sûr de la position correcte, demandez à quelqu’un de plus expérimenté.

Jouer de la guitare vous fera souffrir les doigts. Vous pouvez mettre de la glace dans l’eau et mettre de la glace dans l’eau.

Position du corps et de la guitare

L’instrument doit être placé sur la cuisse gauche ; le manche doit être haute comme la partie inférieure du corps. Les dames peuvent placer un petit support sur le pied gauche.

Vous devriez vous asseoir pas trop haut ou trop bas pour que la guitare ne soit pas trop vers votre poitrine ou tombe vers vos genoux.

La position du bras gauche ne doit pas toujours être la même ; elle doit varier en fonction du mouvement des doigts.
Le manche doit reposer sur les premières articulations du pouce et de l’index et laisser le majeur libre surces deux doigts. Les poulets, qui sont derrière le m- nieo, n’ont pas de position fixe, mais dans la mesure où d’autres doigts prennent des positions d’épingles.
ou moins difficile il doit être situé à l’extérieur du phi ou broche à l’intérieur du manche.

La main gauche du côté opposé aux autres doigts sur sixième corde et quelquefois sur la cinquième

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *